mercredi 9 mai 2012

TSW : précommandé !

C'est fait ! Mon conjoint et moi-même détenons notre précieux pack de précommande pour The Secret World !

A nous les supers bonus :

- un familier loup qui combattra à nos cotés ;
- un accès garanti à la bêta ;
- un accès anticipé au jeu garanti avant la sortie officielle ;
- la réservation du nom de notre premier personnage ;
- un t shirt exclusif pour notre personnage ;
- un anneau qui augmentera notre expérience.

Et vous... ? Avez-vous pensé à préco... ?
Attention cette offre est très limitée, par exemple les magasins FNAC et fnac.com cumulés n'ont eu que 3500 exemplaires...

Edit de 12h44 : je viens de vérifier mon compte TSW, et je peux dès maintenant lancer le téléchargement du jeu pour participer à la bêta de ce week end qui débutera ce vendredi à 18h !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire